[CdS] Résolution 1276-101 portant à la protection du droit international et de la démocratie en Tasdaal

Le Comité de Surveillance regroupe les représentants des factions qui délivrent à la Chancellerie les mandats pour faire appliquer les lois internationales.
Verrouillé
Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

sam. 13 mars 2021 18:50

Mesdames et messieurs les membres du Comité de Surveillance,

L'ordre du jour de notre réunion d'aujourd'hui concerne la Résolution 1276-101 portant à la protection du droit international et de la démocratie en Tasdaal, déposée par son Excellence Favio Macías Reyes, Grand-Émissaire de l'Union des Nations Solaires.

► Afficher le texte

Le débat autour de la présente résolution se tiendra sous ma présidence en qualité de Chancelière de la Communauté. Le temps de débat sera ouvert pour une durée de 48 heures, pendant laquelle il vous sera permis de vous exprimer, ainsi que de présenter votre vote avant la fin du temps de débat. Passé ces 48 heures, un temps de 24 heures sera accordé afin de recueillir les votes restants, qui pourra prendre fin plus tôt si tous les membres du Comité ont soumis leur vote.

Dès le début de la session de débat et jusqu'à la fin de la session de vote, il vous est permis de présenter votre vote, soit pendant les 72 heures d'étude de la résolution. Vous pouvez revenir sur votre vote jusqu'à la fin des 72 heures. Pour présenter votre vote, il vous suffit d'utiliser le formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner

[quote][b][size=120]Vote sur la Résolution portant à la protection du droit international et de la démocratie en Tasdaal[/size][/b]

[size=108]Délégation : <nom de la faction>
Vote : <Pour/Contre/Blanc/S'abstient>[/size]
[/quote]
Mesdames et messieurs les membres du Comité de Surveillance, je déclare la session d'étude de la présente résolution ouverte.

J'invite le Grand-Émissaire de l'Union des Nations Solaires à présenter la proposition de résolution de sa délégation.

Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

lun. 15 mars 2021 19:02

Mesdames et messieurs les membres du Comité de Surveillance,

En raison du terme de la durée de débat et de l'absence du défenseur de la résolution tout le long de celle-ci, la session de vote n'est pas prolongé de 24 heures.

La Résolution 1276-101 portant à la protection du droit international et de la démocratie en Tasdaal soumise par le Grand-Emissaire Favio Macías Reyes est rejetée d'office.

Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité