[Chancellerie de la Communauté] Notification de changement de représentation

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Communauté Internationale des Nations Souveraines
Messages : 23
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 16:51

ven. 26 févr. 2021 19:24

Image

Notifications de changement de représentation à la Chancellerie de la Communauté

Tout changement dans la représentation d'un pays ou d'une faction auprès de la CINS sont à signaler ici auprès de la Chancellerie, qui les met à jour dans la composition de l'Assemblée des Nations et du Comité de Surveillance.

Les changements qui doivent être notifiés sont :
- Les changements de nom officiel d'un État-membre ;
- Les nominations de Représentants à l'Assemblée des Nations, les révocations et les remplacements ;
- Les nominations de Dirigeants d'une Faction ou de son Représentant au Comité de Surveillance, les révocations et les remplacements ;
- Les passages du statut d'État souverain à celui d'État sous protectorat, et inversement ;
- L'arrivée d'un nouvel État-membre dans l'Assemblée des Nations ;
- La création, la suppression ou le changement de nom d'une Faction ;
- Le changement d'appartenance d'un État-membre à une Faction ;
- La succession de la représentation d'un État défunt à un nouveau.

Dans les cas pouvant causer des litiges, comme lorsque deux gouvernements revendiquent la représentation d'un même État et demandent la même reconnaissance de la Communauté Internationale, le Comité de Surveillance est appelé à prendre une décision afin de statuer.

Dans le cas de la création d'une nouvelle faction, la reconnaissance de celle-ci est à la discrétion de la Chancellerie de la Communauté, en fonction de son intégration à une faction existante.

Les demandes de changements doivent être conformes aux législations nationales, et doivent être accompagnés de l'ordre officiel justifiant la demande (ex : le décret de nomination d'un représentant, la signature d'un traité instituant une faction, le vote de départ d'une faction, etc...).

Les demandes sont à effectuer ci-dessous.
_____

Avatar du membre
Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 02:16

Institution

sam. 27 févr. 2021 02:36

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le gouvernement de l'Empire du Saphyr a décidé de mettre fin à la mission de l'Ambassadrice Ane Dahl Heltberg à l'Assemblée des Nations. En conformité avec l'Ordre-en-Conseil du 26 février 186, votre serviteur, le Comte Hans Erikssen, a été nommé pour exercer la fonction d'Ambassadeur de l'Empire du Saphyr à l'Assemblée des Nations.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Hans Erikssen

Avatar du membre
Andile Mdlolo
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 15:18

Faction

dim. 28 févr. 2021 15:24

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que les gouvernements de l’Unistat du Borowen et des Républiques du Bluiyglesh, de Cessay, de Kucklailand et de Fortizza ont décidé de fonder le Front des États-Nations Démocratiques qui sera représenté comme une faction au sein de l’Assemblée des Nations de la C.I.N.S. J’assure pour le moment la Présidence de cette faction.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Andile Mdolo

Avatar du membre
Isabel Sandoval Agilar
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 16:44

Pays

lun. 1 mars 2021 01:26

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que Sa Majesté Solaire, le Rei Oscar III de Carlomania, a, en conformité avec le Décret royal du 1er mars 187, acté la nomination de ma personne, Isabel Sandoval Agilar à l'exercice de la fonction de Représentante du Royaume Fédéral de Carlomania à l'Assemblée des Nations. Mettant, par la même, fin à la mission de Reyes Otero Osorio auprès de la Communauté Internationale des Nations Souveraines.

Je vous prie, madame, d'agréer l'expression de mes respects les plus sincères,

Isabel Sandoval Agilar

Avatar du membre
Koshelev Yevgen
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 17:03

Faction

Pays

lun. 1 mars 2021 18:22

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe de l'acte du Camarade Borisovitch, Président du Præsidium du Soviet Suprême d'Union de Novgrad qui, par le Décret Soviétique d'Union du XXVIII Pluviôse de l'An LXI, m'a nommé Secrétaire d'Union à la Délégation Internationale.
En conséquent, les missions du Camarade Koniline sont achevées.

Je vous remercie d'avance, madame, du soin que vous saurez apporté à l'action dictée par ces nouvelles informations.

Camarade Yevgen

Avatar du membre
Luc de Hautecloque de Saint-George
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 14:32

Faction

Pays

mer. 3 mars 2021 14:55

Madame la Chancelière,

Pa la présente, je vous informe que la Présidente de la République d'Ostaria a décidé de me nommer, Luc de Hautecloque de Saint-George, représentant plénipotentiaire de la République d'Ostaria auprès de l'Assemblée des Nations de la Communauté Internationale des Nations, par le décret du 3 mars 187 portant Nomination du Représentant à la CINS.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Luc de Hautecloque de Saint-George

Avatar du membre
Favio Macías Reyes
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 4
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 21:15

Pays

mer. 3 mars 2021 21:40

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que Son Excellence Juan Quiñónez Cruz, Président de l'Union des Nations Solaires, a, en ce jour, acté la nomination de ma personne, soit Favio Macías Reyes, en tant que Grand-Émissaire de l'Union des Nations Solaires, et par extension de représentant de celle-ci au sein du Comité de Surveillance de la Communauté des Nations Souveraines.

Je vous prie, Votre Excellence, d'agréer l'expression de mes respects les plus distingués,

Favio Macías Reyes

Avatar du membre
Irina Kerékine
Civil(e)
Messages : 5
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 18:57

Faction

Pays

sam. 13 mars 2021 18:04

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe de l'acte du Comité Permanent du Congrès de l'Internationale Communiste qui, par la XXXVIe décision du LVVIe Comité Annuel, m'a nommé Secrétaire Universelle de l'Internationale Communiste.
En conséquent, les missions de la Camarade Chernevon sont achevées.

Je vous remercie d'avance, madame, du soin que vous saurez apporté à l'action dictée par ces nouvelles informations.

Camarade Kerékine

Avatar du membre
Clemens Sphrantzes
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 mars 2021 05:04

Faction

Pays

dim. 14 mars 2021 14:59


Madame la Chancelière,

Pa la présente, je vous informe que le conseil de l'AA a décidé de désigner par un vote unanime, Clemens Sphrantzes comme nouveau Secrétaire Général de l'Accords des Archipels.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus distingués.

Avatar du membre
Joachim Adelung
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 22:23

Pays

dim. 28 mars 2021 13:25


Madame la Chancelière,

Pa la présente, je vous informe que le Président du gouvernement d'Hadrianie a décidé de me nommer représentant de la Communauté de l'Arnois auprès du Comité de Surveillance.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus distingués.

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité