[Chancellerie de la Communauté] Notification de changement de représentation

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Günter Bucksbaum
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 22:20

Pays

dim. 28 mars 2021 13:26


Madame la Chancelière,

Pa la présente, je vous informe que le Président du gouvernement d'Hadrianie a décidé de me nommer ambassadeur plénipotentiaire du Royaume d'Hadrianie auprès de l'Assemblée des Nations.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus distingués.

Avatar du membre
Luc de Hautecloque de Saint-George
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 14:32

Faction

Pays

jeu. 13 mai 2021 18:28


Madame la Chancelière,

Pa la présente, je vous informe que le gouvernement de la République d'Ostaria a décidé que la République d'Ostaria se retirait de l'Entente des Nations et serait à présent affiliée à l'Union Phoécienne auprès des institutions de la Communauté Internationale des Nations, en raison de son adhésion à ladite organisation.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus distingués.

Avatar du membre
Uladimov Viktor Timurovich
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 08:22

Faction

Pays

mar. 29 juin 2021 08:29

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe de l'acte du Comité Permanent du Congrès de l'Internationale Communiste qui m'a nommé Secrétaire Universel de l'Internationale Communiste.
En conséquent, les missions de Irina Kerékine sont achevées.

Je vous remercie d'avance, madame, du soin que vous saurez apporté à l'action dictée par ces nouvelles informations.

Uladimov Viktor Timurovich

Avatar du membre
Ernesto Reicceni
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 22:15

Faction

Pays

mar. 29 juin 2021 22:47

Le Secrétaire Permanent envoya une notification parfumée à l'ananas.
Votre Excellence, Madame la Chancelière

Je vous informe de ma nomination en tant que Secrétaire Permanent de l'Entente des Nations. J'assurerais la représentation de ma faction au sein du Comité.

Veuillez agréez, Excellence, l'expression de mes sentiments distingués

Avatar du membre
Ferdous Golshani
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 22:22

Faction

Pays

mar. 29 juin 2021 22:52

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que la Ligue des États Non-Alignées a élu par vote Monsieur Ferdous Golshani Président de la faction pour les deux prochaines années.

Ce dernier assurera donc la représentation de notre faction auprès de la CINS jusqu'au 30 août 192.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Ferdous Golshani

Avatar du membre
Maria Moraes-Silveira
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 juin 2021 12:31

Faction

Pays

mer. 30 juin 2021 12:57

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que j'ai été désigné par les membres de l'Association du Traité d'Alaysa pour exercer la fonction de Secrétaire Générale de notre faction au Comité de Surveillance.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Maria Moraes-Silveira
Secrétaire Générale de l'Association du Traité d'Alaysa

Avatar du membre
Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 02:16

Institution

mer. 30 juin 2021 14:34

Madame la Chancelière,

Par la présente, en application de la Résolution 2690-01, je demande à la Communauté Internationale de reconnaître l'existence du Mandat du Dawwfiq, du Mandat du Golfe du Dawwfiq et du Mandat de Xhat en tant qu'États-observateurs respectivement affiliés à l'Empire du Saphyr, à la République d'Ostaria et à l'Union de Novgrad, et je demande également à celle-ci de reconnaître la République Populaire d'Asnaywana en tant que nation souveraine, ainsi que de reconnaître le Royaume de Kilemyana comme protectorat de l'Empire de Tawkirina.
Je vous informe également de la requête du gouvernement de l'Empire du Saphyr que soit reconnu la Principauté d'Abydos comme protectorat de l'Empire du Saphyr et membre de l'Union Impériale Saphyrienne, ainsi que du changement de dénomination de la République constantine de Karelya en Dominion de Karelya.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Hans Erikssen

Avatar du membre
Aaradhya Priyadarshini Nehru
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 15:57

Faction

Pays

mer. 30 juin 2021 21:25

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le gouvernement de l'Empire d'Hawamahal, après ratification à son Parlement, souhaite que sa délégation à l'Assemblée des Nations et auprès de l'ensemble des institutions de la Communauté Internationale des Nations Souveraines soit dès à présent affiliée à la Ligue des États Non-Alignés, en reconnaissance de son adhésion à ladite organisation.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus distingués.

Aaradhya Priyadarshini Nehru

Avatar du membre
Nyadeng Gatkuoth
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 03:12

Faction

lun. 12 juil. 2021 03:23

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le Président de la République Démocratique Populaire d'Asnaywana du Sud a décidé de me nommer Ambassadrice de l'Asnaywana du Sud auprès de la CINS.

Par ailleurs, je vous informe de la décision de l'Asnaywana du Sud de rejoindre l'Internationale - Komintern dès à présent.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Nyadeng Gatkuoth

Avatar du membre
Park Hyo-Suk
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 juil. 2021 03:40

Faction

Pays

lun. 12 juil. 2021 03:44

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que la Présidente de la République du Taeyang a décidé de me nommer Haute-Représentante du Taeyang auprès de la CINS.

Par ailleurs, je vous informe de la décision du Taeyang de rejoindre la Coalition des États Libres.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Park Hyo-Suk

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité