[Chancellerie de la Communauté] Notification de changement de représentation

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Kalepo Faiivae
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 juil. 2021 06:55

Faction

ven. 23 juil. 2021 06:58

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le Roi de Nofoatitoa a décidé de me nommer Représentant de Nofoatitoa auprès de la CINS.

Par ailleurs, je vous informe de la décision de Nofoatitoa de rejoindre la Ligue des États Non-Alignés.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Kalepo Faiivae

Avatar du membre
Tahi-Popa Taimana
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 juil. 2021 07:01

Faction

ven. 23 juil. 2021 07:04

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le Président de la Fédération des Îles du Soleil a décidé de me nommer Ambassadrice des Îles du Soleil à la CINS.

Par ailleurs, je vous informe de la décision des Îles du Solel de rejoindre la Coalition des États Libres.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Tahi-Poha Taimana

Avatar du membre
Putßila Yónßtaynßøną
Représentant de faction au Comité de Surveillance
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 juil. 2021 11:03

Faction

Pays

ven. 30 juil. 2021 11:11

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que la Ligue des États Non-Alignés a pris la décision de me nommer Président de la LÉNA, en lieu et place de Monsieur Ferdhous Golshani.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Putßila Yónßtaynßøną

Avatar du membre
Ferdous Golshani
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 6
Enregistré le : mar. 29 juin 2021 22:22

Faction

Pays

ven. 30 juil. 2021 14:18

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que suite à mon éviction de la Ligue des États Non-Alignés ainsi que celle du Boukakhstan, le Messager Suprême a pris la décision de me nommer Représentant du Messager Suprême auprès de la CINS.

Je vous informe également de la décision du Boukakhstan de rejoindre la faction du Front des États-Nations Démocratiques (FEND) dès à présent.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Ferdous Golshani

Avatar du membre
Emil Westerheim
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 15:53

Faction

Pays

sam. 31 juil. 2021 22:30

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que la République de Burghaven sera désormais connu comme le Dominion de Burghaven.

Je vous informe également que le Dominion de Burghaven cessera de siéger au sein des institutions de la Communauté Internationale auprès de la Coalition des États-Libres et siégera dorénavant auprès de l'Union Impériale Saphyrienne en tant que Dominion impérial.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Emil Westerheim

Avatar du membre
Paul Marshall
Civil(e)
Messages : 19
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 11:36

Faction

Pays

mar. 21 sept. 2021 11:22

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que la Présidente de la Fédération-Unie a décidé de me nommer au poste d'Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS. Ayant été confirmé par le Sénat de la Fédération-Unie, je peux prendre mes fonctions dès à présent.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Paul Marshall
Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Luisa Perez
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 14:45

Institution

dim. 16 janv. 2022 15:03

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le gouvernement du Royaume d'Arkannie a décidé de mettre fin à la mission de l'Ambassadrice Polixena Callas Almaraz à l'Assemblée des Nations. En conformité avec l'Ordre-en-Conseil du 16 janvier 197, Luisa Perez, a été nommée pour exercer la fonction d'Ambassadrice du Royaume D'Arkannie à l'Assemblée des Nations.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Luisa Perez

Avatar du membre
Aleksandar Jović
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 16:30

dim. 16 janv. 2022 16:38


Madame la Chancelière,

Pa la présente, je vous informe que le Président des États de Kodera, Franklin Hammond, a décidé par l'intermédiaire du Secrétaire principal de me nommer ambassadeur plénipotentiaire des États de Kodera auprès de l'Assemblée des Nations.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes salutations les plus distingués.

Avatar du membre
Nicolaou Constantinou
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 5
Enregistré le : dim. 16 janv. 2022 19:07

Faction

Pays

dim. 16 janv. 2022 19:21

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que le gouvernement du Royaume de Sarande a décidé de nommer Nicolaou Constantinou comme ambassadeur du Royaume de Sarande à l'Assemblée des Nations. En conformité avec l'Ordre-en-Conseil du 16 janvier 197.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués,

Nicolaou Constantinou

Avatar du membre
Mohammed Adebir
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 janv. 2022 20:45

Pays

lun. 17 janv. 2022 20:56

Madame la Chancelière,

Par la présente, je vous informe que la République de Tasdaal nouvellement créée est reconnue au sein de la nation comme le nouveau et seul régime légitime en Tasdaal. Je vous informe également que le nouveau régime en place a décidé de me nommer au poste de Représentant de la République de Tasdaal auprès de la CINS. Ayant été confirmé par le Président Ashraf Tahan, je peux prendre mes fonctions dès à présent.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes respects les plus distingués.

Mohammed Abedir
Modifié en dernier par Mohammed Adebir le mar. 18 janv. 2022 18:57, modifié 1 fois.

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité