[Chancellerie de la Communauté] Rencontres entre dignitaires

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

mar. 14 déc. 2021 18:50

Philomène Beauséjour a écrit :
Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

L.H. Vivien Parisi
Haut-Consul Impérial de l'Empire du Saphyr
S.Ex. Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie
Christian Duroux
Haut-Commissaire de la République d'Ostaria au Mandat du Golfe du Dawwfiq
Anton Anatolyievitch Averyanov
3ème Vice-Président du Conseil des Commissaires du Peuple de l'Union de Novgrad


Excellences,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à votre disposition le Salon Salem Aspinwall afin de permettre votre rencontre. Vous disposerez des permissions exclusives afin d'accéder à cette partie de l'Hôtel Loredano pour une durée de deux semaines, soit jusqu'au 28 décembre, où jusqu'à ce que vos délégations nous fassent part de la fin de la rencontre.

La Chancellerie se tient à votre disposition pour tout besoin de médiation entre vos délégations.

En vous faisant part, messieurs, de mes sentiments distingués,

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Avatar du membre
Ludwik Pietraszak
Dirigeant d'État
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 août 2021 21:41

Pays

ven. 17 déc. 2021 22:52

Image


Ludwik Artur Pietraszak,
Kormányzó de la République des Trois Nations.

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

Madame la Chancelière,

Chers Gouvernements saphyriens et graznoviens, afin de discuter d'un rapprochement de nos pays contre l'influence dangereuse de l'Oxanna, je tiens à vous faire part que le gouvernement de la République des Trois Nations souhaite inviter un représentant de l'Empire Fédéral Démocratique du Saphyr et un autre de République fédérative ouvrière de Graznavia à une rencontre avec Kristina Hájková, notre ministre des Affaires Etrangères, qui sera accompagnée de ma personne. J'aimerais pour cela bénéficier demande l'hospoitalité des salons de l'Hôtel Loredano si un émissaire hadrianien donne une suite favorable à ma requête.

Veuillez croire Madame en l'expression de mes sentiments distingués,


Ludwik Artur Pietraszak,
Kormányzó de la République des Trois Nations.

Modifié en dernier par Ludwik Pietraszak le ven. 17 déc. 2021 23:10, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Dajana Stanković
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 15:53

Faction

Pays

ven. 17 déc. 2021 23:08

Image


Dajana Stanković
Représentante de la République fédérative ouvrière de Graznavia

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Suite à la requête du gouvernement de la République des Trois Nations, je vous informe que mon gouvernement m'a accrédité pour le représenter dans le cadre de la rencontre souhaitée par Son Excellence le Kormanyzo. Je me tiens à la disposition de la Communauté et de la délégation de la Trination dès à présent.

Respectueusement,


Dajana Stanković
Représentante de la République fédérative ouvrière de Graznavia


Avatar du membre
Rowan Real
Civil(e)
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 22:58

Faction

Pays

ven. 17 déc. 2021 23:13

Image


L.T.H. Rowan Real
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Je tiens à vous informer que l'Empire du Saphyr accepte la proposition de rencontre de Son Excellence le Kormanyzo, La Présidence du Conseil Impérial a désigné Son Excellence le Comte Erikssen en sa qualité de chef de la délégation saphyrienne pour le représenter dans ces discussions.

Dans l'attente des précisions de la Chancellerie quant aux modalités de l'organisation de cette rencontre, je vous prie d'agréer de chaleureuses salutations.


L.T.H. Rowan Real
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr

Image

Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

ven. 17 déc. 2021 23:31

Philomène Beauséjour a écrit :
Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

L.T.H. Rowan Real
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr
Dajana Stanković
Représentante de la République fédérative ouvrière de Graznavia
Ludwik Artur Pietraszak
Kormányzó de la République des Trois Nations


Excellences,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à votre disposition le Salon Zander Mausebär afin de permettre votre rencontre. Vous disposerez des permissions exclusives afin d'accéder à cette partie de l'Hôtel Loredano pour une durée de deux semaines, soit jusqu'au 25 décembre, où jusqu'à ce que vos délégations nous fassent part de la fin de la rencontre.

La Chancellerie se tient à votre disposition pour tout besoin de médiation entre vos délégations.

En vous faisant part, madame, messieurs, de mes sentiments distingués,

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Avatar du membre
Sergueï Melnikov
Dirigeant d'État
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 janv. 2022 22:11

Faction

Pays

mar. 11 janv. 2022 20:25

Image


S. Ex. Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unistat du Borowen

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Nous vous informons de la volonté de l'Unistat du Borowen de rencontrer un représentant de l'État souverain d'Asnaywana. Nous souhaitons, en effet, discuter avec cet État souverain d'une potentielle coopération économique ainsi que de la situation actuelle de la géopolitique de la région.

Dans l'espoir d'une réponse positive de l'État souverain d'Asnaywana et dans l'attente de précision sur les modalités de la rencontre, je vous prie, madame, d'être assurée de notre respect.


Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier de l'Unistat du Borowen


Avatar du membre
Jenny Howard
Civil(e)
Messages : 11
Enregistré le : dim. 7 nov. 2021 17:02

Faction

Pays

mar. 1 mars 2022 14:53

Image

Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie


Paul Marshall
Chancelier de la C.I.N.S.

Toru Ijima
Représentant honoraire d'Anpor

Cirillo Sal
Représentant royal de Jaslandia

Liang Chiu
Secrétaire permanent du Sūnyìxiān




Monsieur le Chancelier,
Messieurs les membres de l’Assemblée des Nations,

Au nom de la Fédération-Unie, je sollicite une rencontre quadripartite afin d’évoquer la question de la dette de la Monarchie impériale de l'Archipel d’Okuryoka. Il y a maintenant plus de deux ans, le gouvernement de cet État s’est déclaré en banqueroute, faisant perdre à nos pays des dizaines de milliards de Thalers. Nos quatre pays détenaient ensemble 89% de la dette de cette nation et ont tous subi un préjudice très important.

La Fédération-Unie a toujours estimé que la seule rupture des relations diplomatiques qu’elle a rapidement décidé ne pouvait pas être la seule réponse. Mais elle a également estimé que toute intervention militaire ou tout établissement d’un nouveau régime politique à l’initiative d’un pays étranger devaient être décidés de concert avec les autres victimes de cette situation afin d’avoir une réponse coordonnée qui permette à chacun d’être dédommagé sans menacer la paix dans la région et entre les différentes parties prenantes.

Aussi, j’espère que des délégations de nos quatre pays pourront se retrouver pour un sommet dans la Cité de Kalopoles afin de trouver un accord mutuellement profitable qui permettrait à chacun de ressortir dédommagé de cette crise.

En vous faisant part, Messieurs, de mes sentiments distingués,

Image
Présidente de la Fédération-Unie

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers

Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Cirillo Sal
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 4
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 15:57

Pays

sam. 19 mars 2022 22:08

Image


Cirillo Sal
Représentant royal de la Royauté de Jaslandia

S.Ex. Paul Marshall
Chancelier de la Communauté Internationale


Monsieur le Chancelier,

Je vous informe que mon gouvernement répond favorablement à la proposition de rencontre de la Présidente Jenny Howard, et m'a désigné afin de le représenter dans le cadre de ces négociations. Ma délégation se tient à disposition de la Chancellerie et des délégations des différentes parties prenant part aux discussions concernant l'organisation de ce sommet.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes plus respectueuses salutations.


Cirillo Sal
Représentant royal de la Royauté de Jaslandia


Avatar du membre
Jun Ōta
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 16:51

Faction

Pays

sam. 19 mars 2022 22:18

Image

Jun Ōta,
Représentant honoraire d'Anpor,


Son Excellence Paul Marshall,
Chancelier de Communauté Internationale des Nations Souveraines,

Votre Excellence,

La délégation de l'État Sérénissime d'Anpor vous informe de sa réponse favorable à la demande de rencontre quadripartite formulée par Son Excellence, la Présidente Jenny Howard. Je vous informe également que mon gouvernement m'a désigné pour le représenter au cours de cette rencontre. Notre délégation se tient à la disposition de la Chancellerie pour tout sujet étant lié à l'organisation de ladite rencontre.

En vous priant, Monsieur, de bien vouloir agréer l'expression de mes respects les plus sincères,

Image
Représentant honoraire d'Anpor


Avatar du membre
Paul Marshall
Civil(e)
Messages : 19
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 11:36

Faction

Pays

lun. 21 mars 2022 17:14

Paul Marshall a écrit :
Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Paul Marshall
Chancelier de la Communauté Internationale

S.Ex. Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie
Jun Ōta
Représentant honoraire d'Anpor
Cirillo Sal
Représentant royal de Jaslandia
Liang Chiu
Secrétaire permanent du Sūnyìxiān


Excellences,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à votre disposition le Salon Salem Aspinwall afin de permettre votre rencontre. Vous disposerez des permissions exclusives afin d'accéder à cette partie de l'Hôtel Loredano pour une durée d'une semaine, soit du 23 au 30 mars, où jusqu'à ce que vos délégations nous fassent part de la fin de la rencontre.

La Chancellerie se tient à votre disposition pour tout besoin de médiation entre vos délégations.

En vous faisant part, Madame, Messieurs, de mes sentiments distingués,


S.Ex. Paul Marshall
Chancelier de la Communauté Internationale

Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien ambassadeur de la Fédération-Unie

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités