[Chancellerie de la Communauté] Rencontres entre dignitaires

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Communauté Internationale des Nations Souveraines
Messages : 23
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 16:51

sam. 3 avr. 2021 17:21

Image

Demandes de rencontres entre dignitaires et délégations à l'Hôtel Loredano

La Chancellerie de la Communauté dispose à l'Hôtel Loredano de plusieurs salons dédiés aux rencontres privées officielles entre dignitaires de ses États et factions membres. La Chancellerie supervise ces rencontres afin de permettre aux discussions d'avoir lieu dans les meilleures conditions et d'assurer un dialogue continu entre les puissances de ce monde.

Tout dignitaire, qu'il s'agisse d'un chef d'État, chef de gouvernement, ambassadeur itinérant, représentant à l'Assemblée des Nations, dirigeant de factions ou chef de la diplomatie peut exprimer le souhait de rencontrer un ou plusieurs membre(s) spécifique(s) ou représentant(s) de la délégation d'un autre pays sur tout objet de discussion.

Toute demande de rencontre doit être adressé à la suite de ce formulaire, par une lettre indiquant la personne souhaitant participer à la rencontre, et la ou les personne(s) ou délégation(s) invités, et éventuellement l'objet de la rencontre afin que les invités soient mis au courant de l'objet de la rencontre. Pour que la rencontre ait lieu, la délégation ayant été sollicitée doit répondre à la suite de la demande de rencontre en indiquant si elle participe ou non à ladite rencontre, et si oui, la personne qui la représentera.

Si une rencontre est fixée, la Chancellerie privatisera un des salons de rencontre de l'Hôtel à l'usage exclusif des participants, pour une durée d'une semaine, renouvelable une fois sur demande.
Il est tout à fait possible pour les participants de rendre compte publiquement de la discussion après la fin de la rencontre, ou bien dans les jardins de l'Hôtel Loredano, ou bien devant l'Assemblée des Nations, ou bien par les voies de communication respectives de leurs gouvernements, selon le souhait des participants.

Les demandes sont à effectuer ci-dessous.
_____

Avatar du membre
Oumar Ibeamaka
Dirigeant d'État
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 mai 2021 15:30

Pays

dim. 16 mai 2021 15:38

Image


Oumar Ibeamaka,
Premier Ministre d'Eglax

16 mai 189

Philomène Beauséjour,
Chancelière de la C.I.N.S.


Madame la Chancelière,

Au nom de sa Majesté Sigmar VI d'Eglax, j'aimerais rencontrer un émissaire du gouvernement de l'Empire du Saphyr afin d'évoquer la situation actuelle avec la République du Kuclailand. J'aimerais pour cela bénéficier demande l'hospoitalité des salons de l'Hôtel Loredano si un émissaire saphyrien donne une suite favorable à ma requête.

Veuillez croire Madame en l'expression de mes sentiments distingués,


Oumar Ibeamaka
Premier Ministre du Royaume d'Eglax


Avatar du membre
Horace Bunch
Civil(e)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 mai 2021 15:31

Faction

Pays

dim. 16 mai 2021 15:52

Image


L.T.H. Horace Bunch
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Suite à la requête du gouvernement du Royaume d'Eglax, je tiens à vous faire part que le gouvernement de l'Empire du Saphyr souhaite une rencontre avec Son Excellence le Premier Ministre du Royaume d'Eglax à laquelle j'assisterais au nom de la délégation saphyrienne, sous l'égide de la Communauté et au sein de l'Hôtel Loredano.
Si la Chancellerie est en mesure de permettre une telle rencontre, nous souhaiterions que celle-ci soit permise dès que possible.

Très respectueusement,


L.T.H. Horace Bunch
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr

Image

Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

dim. 16 mai 2021 16:12

Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

Oumar Ibeamaka
Premier Ministre du Royaume d'Eglax
L.T.H. Horace Bunch
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr


Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Président du Conseil,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à votre disposition le Salon Zander Mausebär afin de permettre votre rencontre. Vous disposerez des permissions exclusives afin d'accéder à cette partie de l'Hôtel Loredano pour une durée d'une semaine, soit jusqu'au 21 mai au soir, où jusqu'à ce que vos délégations nous fassent part de la fin de la rencontre.

La Chancellerie se tient à votre disposition pour tout besoin de médiation entre vos délégations.

En vous faisant part, messieurs, de mes sentiments distingués,


S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Avatar du membre
Horace Bunch
Civil(e)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 mai 2021 15:31

Faction

Pays

lun. 14 juin 2021 12:23

Image


L.T.H. Horace Bunch
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Afin de discuter d'une résolution à la situation actuelle dans le Dawwfiq et en Asnaywana, je tiens à vous faire part que le gouvernement de l'Empire du Saphyr souhaite inviter un représentant de l'Union de Novgrad, un représentant de la République d'Ostaria, un représentant de la Fédération-Unie et un représentant de l'Empire de Tawkirina à une rencontre avec Son Excellence le Comte Erikssen en sa qualité de chef de la délégation saphyrienne, sous l'égide de la Communauté et au sein de l'Hôtel Loredano.
Après réponse des délégations de ces puissances, si la Chancellerie est en mesure de permettre une telle rencontre, nous souhaiterions que celle-ci soit permise dès que possible.

Très respectueusement,


L.T.H. Horace Bunch
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr

Image

Avatar du membre
Henri Le Floch
Civil(e)
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 juin 2021 12:47

Faction

Pays

lun. 14 juin 2021 12:58

Image


Henri Le Floch
Premier Ministre de la République d'Ostaria

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Suite à la proposition du gouvernement de l'Empire du Saphyr, je voulais vous informer que le gouvernement de la République d'Ostaria acceptait une rencontre pour parler de l'avenir de l'Idylénie meurtrie par le terrorisme. J'y assisterais personnellement au nom de la délégation ostarienne en tant que Chef du gouvernement ostarien et ministre des Affaires étrangères.

Très cordialement,

Henri Le Floch
Premier Ministre de la République d'Ostaria


Avatar du membre
Paul Marshall
Civil(e)
Messages : 19
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 11:36

Faction

Pays

lun. 14 juin 2021 14:24

Image


Paul Marshall
Secrétariat d'État de la Fédération-Unie

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Je tenais à vous informer que la Fédération-Unie accepte la proposition formulée par Le Très Honorable Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr Horace Bunch, de nous joindre à une rencontre avec un représentant de chacune des parties impliquées dans le conflit en Idylénie de l'Est afin de trouver une résolution durable.

Dans l'attente d'un retour de votre part sur la faisabilité d'une telle rencontre, je vous prie de bien vouloir croire, Madame la Chancelière, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.


Paul Marshall
Secrétariat d'État de la Fédération-Unie

Image
Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines

Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de la CINS
Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien ambassadeur de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Benediktov Petrovich
Civil(e)
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 juin 2021 20:41

Faction

Pays

mar. 15 juin 2021 10:24

Image


Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Je tenais à vous informer que l'Union des Républiques du Pacte de Novgrad឵ accepte la proposition du Très Honorable Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr Horace Bunch, de nous joindre à une rencontre multipartite au sujet du conflit en Idylénie de l'Est dans l'espoir de trouver une solution de paix durable.

Je notifie également la Chancellerie que j'ai été chargé de la mission de diriger la délégation de l'Union des Républiques du Pacte de Novgrad឵ et que donc je ferai en personne le déplacement.

Dans l'attente des précisions de la Chancellerie quant aux modalités de l'organisation de cette rencontre, je vous prie d'agréer de chaleureuses salutations.


Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires


Avatar du membre
Mikael Zenawi Makonnen
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 15:57

Pays

jeu. 17 juin 2021 12:10

Image


Baša Mikael Zenawi Makonnen
Ambassadeur royal de l'Empire de Tawkirina

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Au nom de mon gouvernement, je vous informe que la délégation de l'Empire de Tawkirina consent à participer à la rencontre proposée par l'Empire du Saphyr sur le sujet des territoires frontaliers de l'Empire dans la région d'Asnaywana.

Je vous prie d'agréer, Madame la Chancelière, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.


Baša Mikael Zenawi Makonnen
Ambassadeur royal de l'Empire de Tawkirina


Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

jeu. 17 juin 2021 12:31

Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

L.T.H. Horace Bunch
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr
Paul Marshall
Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires
Henri Le Floch
Premier Ministre de la République d'Ostaria
Baša Mikael Zenawi Makonnen
Ambassadeur royal de l'Empire de Tawkirina


Excellences,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à votre disposition le Salon Salem Aspinwall afin de permettre votre rencontre. Vous disposerez des permissions exclusives afin d'accéder à cette partie de l'Hôtel Loredano pour une durée d'une semaine, soit jusqu'au 24 juin au soir, où jusqu'à ce que vos délégations nous fassent part de la fin de la rencontre.

La Chancellerie se tient à votre disposition pour tout besoin de médiation entre vos délégations.

En vous faisant part, messieurs, de mes sentiments distingués,


S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité