[Chancellerie de la Communauté] Rencontres entre dignitaires

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 02:16

Institution

mer. 24 août 2022 12:00

Hans Erikssen a écrit :
Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale

Željka Zvizdić
Présidente du Gouvernement de la République fédérative ouvrière de Graznavia
Ludwik Artur Pietraszak
Kormányzó de la République des Trois Nations
L.T.H. Alexander Auber
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr
S.Ex. Aya Leclerc
Présidente de la République d'Ostaria
S. Ex. Lawson Pittman
Président des États de Kodera
Franz Welt
Chancelier Fédéral de la République fédérale d'Edelweiss
L.H. Dame Philomène Beauséjour
Première Ministre du Royaume de Lysennie
S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie
Anatoli Nikolaïevitch Tsyganov
Président du Conseil des Commissaires du Peuple de l'Union de Novgrad


Excellences,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à disposition de vos délégations l'Hôtel Loredano, ses appartements privés ainsi que le Salon Salem Aspinwall afin de tenir les négociations concernant l'élaboration du plan de paix pour l'Oxanna. Vous avez dès à présent les accès et la première séance des négociations se déroulera sous peu.
Je présiderai personnellement les négociations, afin de m'assurer que celles-ci puissent se faire dans les meilleures des conditions.

Je tiens à vous adresser mes remerciements, au nom de la Communauté Internationale, pour votre engagement sincère à restaurer la paix en Phoécie, et je ne doute pas que ce sommet soit fructueux et bénéfique pour la sécurité de la Phoécie, de l'Orient et du monde.

S.Ex. Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale


Avatar du membre
Abelin Carpentier
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 déc. 2022 07:56

ven. 23 déc. 2022 08:01

Image


Abelin Carpentier
Commandant en Chef d'Iyroé

23 décembre 208

S.Ex. Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale

Monsieur le Chancelier,

Afin de pouvoir négocier les conditions de paix, j'aimerais pouvoir rencontrer le représentant à la CINS du Tawkirina avec notre ministre des Affaires Etrangères, qui sera accompagnée de ma personne. J'aimerais pour cela bénéficier de l'hospitalité des salons de l'Hôtel Loredano si un émissaire du tawkirina donne une suite favorable à ma requête.

Veuillez croire Monsieur en l'expression de mes sentiments distingués, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Alqaraf Alkabir al-Brouk
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 déc. 2022 11:23

lun. 26 déc. 2022 19:42

Alkaraf Alkabir al-Brouk
Premier ministre du Tawkirina.

26 décembre 208

S.Ex. Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale

Monsieur le Chancelier,

Le premier ministre al-Brouck, du Tawkirina, accepte la rencontre proposée par l'Iyroé dans le cadre de négocier une paix.
Ła nation tawkirinaise sera représentée par son premier ministre, son ministre des affaires étrangères et leurs conseillers.

Alqaraf Alkabir al-Brouk
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 déc. 2022 11:23

sam. 21 janv. 2023 10:55

Image
Alqaraf Alkabir al-Brouk,
Premier ministre du Tawkirina.

Le 21 janvier 209,

À Son Excellence, le ministre en chef du Dawwfiq

Monsieur, par la présente lettre je vous informe officiellement de l'envie du Tawkirina de vous venir en aide dans ces temps sombres de famine que vous subissez. Pour ce faire une visite de ma part au Dawwfiq, en tant que premier ministre du Tawkirinna, serait la bienvenue où nous pourrions discuter des problèmes sur places, affirmer notre amitié et affirmer notre aide en fonction de ce dont le pays a besoin et de nos discutions préalables.

Très sincèrement,

Avatar du membre
Akulesi Terekezi
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 16:50

mar. 28 févr. 2023 19:56

Image
Akulesi Terekezi,
Premier ministre du Tawkirina.

Le 28 février 210,
À Son Excellence, Sorën Pendra, President du Conseil Imperial du Saphyr,

Monsieur, je tiens d'abord à vous féliciter pour votre reconduction au poste de président du Conseil Imperial du Saphyr.
Nos deux pays se sont longtemps oubliés, c'est pourquoi j'aimerais que nous nous rencontrions afin de discuter de l'avenir de nos relations mais aussi afin de discuter d'accord commerciaux et d'achat que le Tawkirina souhaite réaliser chez vous.
Bien à vous, avec tout ma gratitude,

አኩሌሲ ተረከዚ
Premier ministre du Tawkirina

አኩሌሲ
ተረከዚ

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité