[Chancellerie de la Communauté] Rencontres entre dignitaires

L'Hôtel Loredano est la résidence du Chancelier de la Communauté, le principal dirigeant exécutif et représentant de la CINS dans le monde, ainsi que l'officier chargé de présider les séances de l'Assemblée des Nations.
Avatar du membre
Ludwik Pietraszak
Dirigeant d'État
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 août 2021 21:41

Pays

dim. 12 sept. 2021 16:56

Image


Ludwik Artur Pietraszak,
Kormányzó de la République des Trois Nations.

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

Madame la Chancelière,

Afin de discuter de l'actuelle situation de l'Hadrianie ainsi que d'un rapprochement de nos deux pays contre l'influence dangereuse de l'Oxanna, je tiens à vous faire part que le gouvernement de la République des Trois Nations souhaite inviter un représentant de l'Hadrianie à une rencontre avec Kristina Hájková, notre ministre des Affaires Etrangères, qui sera accompagnée de ma personne. J'aimerais pour cela bénéficier demande l'hospoitalité des salons de l'Hôtel Loredano si un émissaire hadrianien donne une suite favorable à ma requête.

Veuillez croire Madame en l'expression de mes sentiments distingués,


Ludwik Artur Pietraszak,
Kormányzó de la République des Trois Nations.


Avatar du membre
Augustin Ier
Dirigeant d'État
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 17:47

Pays

dim. 12 sept. 2021 18:11

Image


Augustin I
Roi des Hadrianiens
Maréchal d'Hadrianie

12 septembre 193

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

Madame la Chancelière,

Au nom de mon pays, je vous informe que la délégation du Royaume d'Hadrianie composé de Moi-même ainsi que du diplomate Joachim Adelung, consent à participer à la rencontre proposée par la République des Trois Nations au sein de l'un des salons de l'Hôtel Loredano .

Je vous prie d'agréer, Madame la Chancelière, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

dim. 12 sept. 2021 18:35

Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

Ludwik Artur Pietraszak
Kormányzó de la République des Trois Nations
S.M. Augustin Ier
Roi des Hadrianiens


Monsieur le Kormányzó,
Votre Majesté,

La Chancellerie de la Communauté Internationale met à votre disposition le Salon Anne Delano afin de permettre votre rencontre. Vous disposerez des permissions exclusives afin d'accéder à cette partie de l'Hôtel Loredano pour une durée d'une semaine, soit jusqu'au 19 septembre au soir, où jusqu'à ce que vos délégations nous fassent part de la fin de la rencontre.

La Chancellerie se tient à votre disposition pour tout besoin de médiation entre vos délégations.

En vous faisant part, messieurs, de mes sentiments distingués,


S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Avatar du membre
Philomène Beauséjour
Dirigeant d'État
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 17:13

Faction

Pays

dim. 7 nov. 2021 13:47

Philomène Beauséjour a écrit :
Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

L.T.H. George Fortam
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr
S.Ex. Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie
Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires de l'Union de Novgrad
S.Ex. Aya Leclerc
Présidente de la République d'Ostaria
Baša Hassan Beselot Getasew
Premier Ministre de l'Empire de Tawkirina


Excellences,

La Chancellerie de la Communauté Internationale, comme gardienne du droit international, considère qu'il est de son devoir d'assurer que chaque accord passé entre des États-membres et chaque Résolution adoptée à l'Assemblée ou au Comité de Surveillance demeure préservé dans son application, et que persiste l'esprit de sauvegarde de la paix, du droit et de la sécurité internationale qui le motivait. Et comme le veut la coutume du droit international, l'expiration d'un accord doit mener à une rencontre visant à dresser son bilan et à renégocier, si besoin, une suite à cet accord.

A ce titre, la Chancellerie de la Communauté Internationale invite chaque partie membre ayant participé à l'élaboration de la Résolution 2690-01 du Comité du Surveillance portant au plan de paix pour l'Asnaywana à une session de négociations sur la suite à apporter aux négociations.
Cette lettre émet ainsi le voeu de voir à ces négociations un représentant de l'Empire du Saphyr, de la République d'Ostaria, de la Fédération-Unie, de l'Union de Novgrad et de l'Empire de Tawkirina, en vue de discuter des conclusions de l'application de la Résolution et des mandats qui y ont été délivrés, et des négociations de la suite à tenir.

Si réponse favorable de vos gouvernements, la Chancellerie est prête à mettre à disposition un lieu de négociations ouvert aux représentants plénipotentiaires ou aux dignitaires que vous nous aurez communiqué pour vous représenter dans ces négociations, et je suis personnellement disposée à vous rencontrer afin de permettre le bon déroulé de ces négociations.

En vous faisant part, mesdames, messieurs, de mes sentiments distingués,

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Avatar du membre
Vivien Parisi
Civil(e)
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 nov. 2021 14:43

Faction

Pays

lun. 8 nov. 2021 14:04

Image
Ministère de la Diplomatie
Empire Fédéral Démocratique du Saphyr


S.Ex. Vivien Parisi
Haut-Consul Impérial

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté



Excellence,

Le Président du Conseil Impérial vous remercie pour la veille que vous exercez à l'égard du respect du droit et des coutumes internationales.

Par la présente, l'Empire Fédéral Démocratique du Saphyr vous fait part de sa volonté d'assister et de participer aux négociations que vous appelez de vos vœux. J'aurai, Madame la Chancelière, l'honneur de représenter le Saphyr au cours de ces discussions.

Vous priant d'agréer, Madame, l'expression de mes honneurs distingués.

S.Ex. Vivien Parisi
Haut-Consul Impérial


Avatar du membre
Jenny Howard
Civil(e)
Messages : 11
Enregistré le : dim. 7 nov. 2021 17:02

Faction

Pays

jeu. 11 nov. 2021 12:38

Image

S.Ex. Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame Beauséjour,

Je représenterai la Fédération-Unie au cours de ces discussions que j'espère marquées de succès, d'autant plus après les tragiques incidents ayant secoué la zone ces derniers mois.

Bien à vous.

Image
Présidente de la Fédération-Unie

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers

Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Christian Duroux
Civil(e)
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 nov. 2021 15:39

Faction

Pays

jeu. 11 nov. 2021 12:56

Image

République d'Ostaria

M. Christian Duroux
Haut-Commissaire au Mandat du Golfe du Dawwfiq

S. Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale



Excellence,

Comme la Présidente de la République d'Ostaria vous en a fait part par courrier, j'aurai l'honneur de représenter Ostaria durant ces négociations.

Avec mes salutations distinguées,


M. Christian Duroux
Haut-Commissaire au Mandat du Golfe du Dawwfiq


Avatar du membre
Benediktov Petrovich
Civil(e)
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 juin 2021 20:41

Faction

Pays

jeu. 18 nov. 2021 09:12

Image


Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Je tiens à vous informer que l'Union des Républiques du Pacte de Novgrad឵ accepte votre proposition de rencontre au sujet de la continuation du plan de paix pour l'Asnaywana. Le Conseil des Commissaires du Peuple de l'Union des Républiques du Pacte de Novgrad a désigné le 3ème Vice-Président du Conseil des Commissaires du Peuple le Camarade Anton Anatolyievitch Averyanov pour le représenter dans ces discussions.

Dans l'attente des précisions de la Chancellerie quant aux modalités de l'organisation de cette rencontre, je vous prie d'agréer de chaleureuses salutations.


Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires


Avatar du membre
Mikael Zenawi Makonnen
Représentant d'État à l'Assemblée des Nations
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 mars 2021 15:57

Pays

jeu. 18 nov. 2021 09:13

Image


Baša Mikael Zenawi Makonnen
Ambassadeur royal de l'Empire de Tawkirina

S.Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale


Madame la Chancelière,

Au nom de mon gouvernement, en raison des évènements en cours dans l'Empire de Tawkirina et de la ratification déjà acquise de l'état des frontières du Tawkirina et du Kilemyana, je vous informe que notre délégation souhaite se tenir à l'écart de ces négociations pour le moment.

Je vous prie d'agréer, Madame la Chancelière, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.


Baša Mikael Zenawi Makonnen
Ambassadeur royal de l'Empire de Tawkirina


Avatar du membre
Aya Leclerc
Dirigeant d'État
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 nov. 2021 18:48

Faction

Pays

ven. 3 déc. 2021 15:50

Image

République d'Ostaria

S.Ex. Aya Leclerc
Présidente de la République d'Ostaria

S. Ex. Philomène Beauséjour
Chancelière de la Communauté Internationale

S. Ex. Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie

S. Ex. Sergueï Melnikov
Haut-Chancelier du Borowen

S. Ex. Nathan Pelletier
Premier Ministre de Lysennie

Benediktov Petrovich
Président du Conseil des Commissaires de l'Union de Novgrad

S. Ex. Charles Laroche
Chef du Gouvernement d'Hirana

L. T. H. Rowan Real
Président du Conseil Impérial du Saphyr

S. Ex. Enrique Mataró
Président du Gran Lusitania

S. Ex. Goratze Mercado Laureano
Président de Nueva Cuenca

S. Ex. Putßila Yónßtaynßøną
Présidente de la Ligue des États Non Alignés

S. Ex. Amadeo di Corri-Lio
Archichancelier de Narois

S. Ex. Alejandro Ximénez Llorente
Royal-Référendaire de Carlomania


Excellences,

Suite à l'annonce de l'acquisition de l'arme nucléaire par le Borowen, six États en disposent désormais officiellement : le Borowen, la Fédération-Unie, Hirana, la Lysennie, Novgrad et Ostaria. Si, pour le moment, elle n'est contrôlée que par des États stables, le risque augmente toujours plus que, dans un futur plus ou moins proche, elle puisse être acquise par d'autres acteurs : des États instables ou belliqueux, ou même des organisations terroristes.

Il nous semble plus urgent que jamais que des représentants des États disposant de l'arme nucléaire, ainsi que d'États issus des différentes factions à l'Assemblée des Nations, se rencontrent, afin de jeter les bases d'un accord visant à garantir la sécurité mondiale vis-à-vis de l'arme nucléaire.

Avec mes salutations les plus sincères,


S.Ex. Aya Leclerc
Présidente de la République d'Ostaria


Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité